Hier soir, le rappeur américain a déchaîné les foules à Paris La Défense Arena. Oui, mais voilà les foules… Il n’y en avait pas tant que ça ! Le rappeur a joué “petit bras” à l’heure où les superproductions américaines deviennent la norme aujourd’hui.
Une salle pas remplie au maximum
Ce mercredi 3 septembre, le rappeur et chanteur country Post Malone a donné un concert dans la plus grande salle d’Europe. Il a donné rendez-vous à ses fans à 21 h 30. Son public, partagé entre les fans de country (chapeau de cow-boy visés sur la tête et jean pattes d’ef) et les fans de rap de la 1re heure, se rue dans la salle dès les portes ouvertes.
Au total, ce seront finalement 30 000 personnes (sur une capacité de 40 000) qui assisteront au concert. Un résultat que l’on peut qualifier de décevant, étant donné que le dernier concert de l’artiste remonte à 2019.
Show arrivé sur le tard
L’artiste est arrivé sur scène en chemise cintrée et jean serré, accompagné de bières. Il commença son show avec le hit “Wow” et “Better Ones”. Il enchaîne avec “I fall apart”, “Hollywood Bleeding”, “Feeling Whitney”, “California Sober”, “Sunflower” et son classique “Rockstar” et finit en beauté “Congratulations”.
Si les chansons se sont bien enchaînées, le show lui laisse à désirer. Beaucoup de temps mort, un écran géant diffusant des contrées américaines, et des feux saillants. On est loin des shows sans répit d’une Beyoncé ou d’un Kendrick Lamar.
Le rappeur s’est par moments repris en invitant sur scène jouée de la guitare, partager une bière avec lui et a quand même conclu sur une bonne note.
A lire aussi