MARGO franchit une nouvelle étape de son développement. Le groupe de conseil technologique lance ONE MARGO, réorganise sont groupe qui est plus unifiée et annonce la nomination de Raphaël Le Lièvre au poste de Chief Operating Officer.
Une réponse aux mutations du secteur
Le marché des ESN est en pleine transformation et les entreprises recherchent désormais des partenaires stratégiques, plutôt que de simples exécutants. Face à cela, Margo repense son modèle. Son objectif est de combiner la puissance du groupe avec l’agilité d’une structure légère tout en renforçant son expertise technologique. Notamment autour de l’intelligence artificielle.
ONE MARGO : trois pôles, une direction
La nouvelle organisation unifie trois pôles complémentaires sous une direction commune :
- Excellence : management et montée en compétences des consultants
- Business Development : relation client et stratégie commerciale
- Talent : recrutement, fidélisation et culture d’entreprise
Cette restructuration vise à éliminer les silos, fluidifier les échanges et accélérer la prise de décision. L’ensemble mobilise plus de 400 collaborateurs en France.
Raphaël Le Lièvre à la manœuvre
Présent dans le groupe depuis quinze ans et fondateur du pôle Excellence en 2024, Raphaël Le Lièvre prend les rênes opérationnelles de MARGO en tant que COO. Sa mission : orchestrer la coordination entre les trois pôles français et faciliter les synergies avec les filiales britannique et polonaise du groupe.
Selon lui, ONE MARGO constitue « une plateforme d’intelligence collective » permettant de « délivrer plus de valeur, plus vite, avec plus d’impact » grâce à des objectifs partagés et une direction intégrée.
Cap vers le conseil haute complexité
Cette réorganisation marque l’ambition de MARGO de se positionner comme un acteur européen du conseil technologique en haute complexité, capable de transformer les défis les plus exigeants en performance durable pour ses clients.
